publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent arret pillule depui avril

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent arret pillule depui avril

rapor avec preservatif dechirer a la fin puis je prendre la pillule normal ou faut il ke je prenne la pillule du lendemain merci

• Conseil

pillule du lendemain, on ne sait jamais

Commentaire

• Conseil
      Merci pour ta reponse bignou

mais pourai je tomber enceinte alor ke g un retard de regle depui le 13 octobre et ke je ne sui pas enceinte test negatif

Commentaire

• Merci pour ta reponse bignou
        Salut

depuis que tu as arrete la pillule et tu retournée voir doc?pceque il peut arriver que si ça fais lgtps que tu la prenais ton corps doit retrouver 1"rythme normale"!!dc tu peux avoir du retard ms saches que d fois 1 test peut etre faux!!!conseil va voir ton gygy et comme ça tu seras rassurée
        a bientot

Commentaire

• Salut
          Merci pour ta reponse

jai pri la pillule du lendemain mon test etai negatif je ne sui tjr pa alez voir le gyneco je sui un pe negligante mai etant doner ke mon test peut etre fo ya til des risque avec la pillule du lendemain si o k ou gt enceinte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X