publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle : effets secondaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle : effets secondaires

Bonjour tout le monde!!

Voila 2 semaines que je prends Jasminelle. La première semaine rien à signaler, mais voilà quelques jours que ça ne va plus. J'ai eu une subite poussée d'acné, mes seins ont gonflés, j'ai eu des vertiges pendant 3 jours et surtout je suis constamment épuisée, et ce dès le réveil.

Est ce que vous avez déjà connu ces désagréments?? Et surtout est ce que je dois m'inquiéter !

Merci de vos réponses

Biz

• Personne ?????

??????

Commentaire

• Alors

Je suppose que tu as lu la notice et que tu as pu y voir les effets secondaires.
      Certains apparaissent tels que seins gonflés. Je ne connais pas la notice de Jasminelle que tu as sous les yeux mais si tous tes symptomes ne sont pas dessus je te conseille de consulter.

Le cas de l'un n'étant pas le cas de l'autre, peronne ne pourra te dire de quoi su souffres, si c'est normal ou pas ( les seins gonflés oui mais le reste...)

Appelle au moins ton médecin, histoire d'avoir son avis.

Commentaire

• Bah moi je la prends depuis 2 semaines...

...j'ai des plaques rouges sur la figure et mon psoriasis redouble de vigueur !!!
        je sais pas si c dû à jasminelle mais c l'horreur...

Commentaire

• Alors
          Oui...

... j'ai bien lu la notice.

Tous ces effets y sont indiqués. Mais le plus inquiétant ce ne sont pas mes seins gonflés mais surtout cette fatigue. J'ai l'impression d'être une loque humaine !! Je vais donc certainement demander à ma gygy de me changer de pilule. On verra bien

En tous cas merci!

Biz

Commentaire

• Acnee

Moi ça fait 11 jours que je l'a prend et j'ai une poussée d'acnée atroce (rouge, je pèle, peau asséchée).
            je ne sais quoi faire moi aussi.
            je pense que je vais appeler ma gynéco dès lundi.
            j'en peux plus de l'acnée rouge je suis horible

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X