publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule

Bonjour,

Cela faisait près de 10 ans que j'étais sous pilule (trinordiol).
    Je 'lai arrété le mois dernier après mes dernieres regles, mes regles étaient bien réglées, elles arrivaient toujours le samedi.

J'ai donc techniquement une semaine de retard.

Dois-je m'inquieter? Est-ce normal qu'elles ne soients tjs pas là au bout de presque 35 jours?

Cordialement,

Stephanie

• Réponse

Bonjour,
    C'est peut etre normal!
    Moi quand j'ai arreter la pillule je suis passer d'un cycle de 28 jours à 35 jours!
    35 etant le max, donc si toujours rien d'ici 1 semaine, inquiete toi!
    En esperant t'avoir aider!
    Bisous

Commentaire

• Oui c'est normal

salut,

quand on prend la pilule on n'a pas de vraies regles mais des saignements de privation dus a la chute du taux d'hormones, c'est pour ca qu'elles sont aussi previsibles et regulieres.
      quand on arrete de la prendre, le corps recommence a ovuler et c'est l'ovulation qui fait la durée du cycle et donc la date d'arrivée des regles (14 jours apres).
      la remise en travail des ovaires peut etre longues et donc les cycles naturels aussi.
      il arrive parfois que les premieres regles naturelles n'arrivent qu'au bout de quelques mois.
      prends ton mal en patience et si tu t'inquietes trop va voir ton medecin pour qu'il te rassure.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X