publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de ce syndrome prémenstruel quasi permanent :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de ce syndrome prémenstruel quasi permanent :triste:

J'en ai maaaarre! C'est de pire en pire, je me transforme en bibendum! :-(
    Adieu ma ligne svelte d'antant! Tous les mois c'est pareil, je prends 5 kilos en 3 jours, et je les garde pendant 3 semaines et demi :fou:

Aujourd'hui je n'ai pas réussi à mettre mon soutien gorge tant mes seins sont enflés et douloureux :-/ J'ai un ventre bedonnant, 4 fesses, et des hanches d'éléphant :triste:

ça devient lassant... vers la fin des règles, je dégonfle d'un coup, et là je retrouve mon poids de départ pour 5 jours! Puis au bout de la 4 eme pilule de la plaquette, c'est reparti pour un tour. :fou: ça gonfle tous les jours un peu plus jusqu'au sommum de la dernière semaine...

Vivement que je change de pilule... Plus que 2 mois à tenir et je vois ma gynéco :amour: J'espère juste qu'elle ne me dira pas que ça ne vient pas de la pilule. Il faut dire que les premiers mois elle m'allait très bien. C'est au bout d'un an que ça a dérapé.

Voilà ça fait du bien de déballer son sac. Et puis ça fera peut etre réfléchir ces filles qui veulent la pilule pour avoir de gros seins :fou: Je peux leur dire que je préfère mon petit 85 B mimi à ces espèces de trucs gonflés sur le point d'exploser. A titre de comparaison, vous voyez ces ventouses pour déboucher les baignoires? C'est comme si on plaquait la ventouse sur un sein, qu'on faisait le vide d'air et qu'on tirait dessus comme un sauvage. Vous voulez toujours des seins gonflés?

• Ce n'est pas un spm

tu ne supportes tout simplement plus ta pilule

J'ai aussi souffert des seins à cause de la pilule et c'est clair que ça fait mal :triste: J'en ai même eu des kystes.

Que celles qui désirent voir leur poitrine augmenter grâce à la pilule se disent que :

1/ c'est un effet indésirable ( la pilule n'est pas adaptée )
    2/ à l'arrêt de la pilule les seins redeviennent comme avant mais en plus mou !

Courage, dans 2 mois ça va aller mieux ! Je suis de tout coeur avec toi, je compatis, mais je ne peux mieux faire

Commentaire

• Spm too ...

Salut Lauwenn,

moi c'est pareil : ça m'a pris du jour au lendemain dans une version assez terrible aussi ...
      la pillule n'a rien fait mais je n'ai pas encore testé adepal ni surgestone ... j'ai décidé de "supporter" Ca s'est calmé au bout d'un temps et même totalement disparu ! et là c'est reparti comme en 40 ... !
      Pour le moment je commence l'huile d'onagre et les vitamines. Je vois ma gygy vendredi et essaierai surement adepal le mois prochain...
      Je compatis, c'est affreux et on dirait que les remèdes sont pires que les symptômes ...

As-tu essayé quelque chose finalement ?

bobogy

Commentaire

• Spm too ...
        Jasminelle!

Depuis un mois je suis passée à jasminelle, ma gynéco m'ayant expliqué que les problèmes que j'avais été dûs à la rétention d'eau.

Résultat, en 2 semaines j'ai perdu 2 kilos, et je n'ai plus du tout de désagréments. Même ma libido est revenue :amour:

Commentaire

• Pilule yasmine

Bonjour,

J'ai pris la pilule yasmin pendant plusieurs années, elle diminue la rétention d'eau, notamment avant les règles parait-il (car je n'ai jamais eu ce genre de problème).

Cette pilule m'a même fait maigrir de qq kilos(j'étais pourtant déjà mince).

Cette pilule utilise une hormone de synthèse différente.

Certaines femme ne supporte pas cette pilule, ce qui n'était pas mon cas. Mais tu ne perds rien à essayer...

Bon courage

Commentaire

• Problème à l envers

marre aussi, moi c est le contraire, je perds 2 à 3 kilos avant d être indisposé, mal, marre de tout, affreux !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-022012-11

publicité

Chargement...
            X