publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question!!

j'ai arreté de prendre la pillule parce que je n'ai plus de copain (sob!) mais aussi parce que j'ai oublié les 3 ou 4 derniers comprimés à cause de la rupture!!
    alors, en tenant compte de ces 2 faits, quand est ce que je devrais la reprendre si l'envie me vient?
    on m'a dit de la reprendre le 1er jour de mes prochaines regles.
    Vrai ou pas?
    merci

• Vrai et faux

salut,

il est en effet conseillé de commencer la pilule le premier jour des regles pour etre sur qu'on est pas enceinte et pour etre protégée immediatement.
    toutefois tu peux tres bien la commencer a un autre moment du cycle dans la mesure ou tu es sure de ne pas etre enceinte.
    dans ce cas, tu ne seras pas protégée au premier comprimé mais seulement au bout de 7 jours de prise ou a la plaquette suivante (à verifier sur la notice). il faut donc utiliser des preservatifs pendant cette periode.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X