publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abus de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abus de pillule

Bonjour
    Ma soeur laisse sa plaquette bien en vue dans notre chambre, et avant hier j'ai vu qu'elle en était au Jeudi (normal jusqu'a présent) et ce matin j'ai vu qu'elle en etait au Mardi!!! alors qu'on est que Samedi et qu'elle prend la pillule que le soir...ce qui fait qu'elle a pris 4 pillules de trop !
    C'est vrai qu'en ce moment elle est bizarre...mais je voulais savoir quels etaient les risques d'une sur-prise de pillule?

• Salut

en cas de surdosage les seuls risques sont d'ordre gastro-intestinaux : nausées ou vomissements tout au plus.
    rien de grave donc.
    parles lui en peut etre as tu mal vu ou conseilles lui de venir ici si elle se pose des questions sur la bonne marche à suivre.
    quel age a t elle?

biz

missg

Commentaire

• Salut
      Slt

J'ai vraiment bien vu ...
      Elle mange tres peu et boit pas, c'est bizarreelle est pas normale...elle a 20 ans

Commentaire

• Slt
        Alors

tu devrais sans doute lui en parler.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X