publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on etre enceinte sans que le preservatif aie craqué?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on etre enceinte sans que le preservatif aie craqué?

Bonjour,
    j'ai toujours eu des rapports protégés avec mon partenaire et aucun souci de preservatif... mais j'ai un retard de regles assez important. Est-il possible que je sois enceinte? Est-ce qu'un preservatif peut être deffectueux sans qu'on s'en aperçoive? Help!

• Oui et non

En fait si un préservatif est bien utilisé (dès le début du rapport, retrait dès l'éjaculation, changement des préservatifs en cas de rapports multiples....), il est quasi impossible d'être enceinte.
    Cependant, rien n'est fiable à 100%, à part l'abstinence...
    De plus, plus tu stresses, plus tes règles auront de retard. Souffle un grand coup et fais un test de grossesse dans 13 jours si prise de sang ou 23 jours si test pipi.
    Dendappa

Commentaire

• Oui et non
      Rassurée

merci!!!!

Commentaire

• Rassurée
        Je t'en prie

Dendappa

Commentaire

• 4 %

Il y a des chances !!

Mon fils ainé est né sous preservatif.

il gynéco m'a dit qu'on faisaisant partie des 4%.

Fait un test ...

rien n'est sur a 100 %

Commentaire

• Jai peur

bonjour!!
            j'ai un peu les méme inquiétude que vous!!!
            A partir de combien de jour aprés le cycle menstruel faut il vraiment avoir peur ?
            On c bien protégé mais je ne c pas c koi le probléme!!!!

Commentaire

• Je t'en prie
              Suite

J'ai le meme probleme... Sauf qu'il n'y a pas eu d'ejaculation mais g un retard de presque 1mois maintenant. je stresse vrmt.. Test de grossesse conseillé?

Commentaire

• Oui on peut

je viens d apprendre une chose tres importante a mes depends:les ovules vaginales antifongiques rendent les preservatifs poreux et donc on peut tomber enceinte avec un preservatifs
                alors faites attention car moi ma gyneco ne m avait pas mise en garde
                imaginer ma tete quand je me suis appercu que j etais enceinte...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-01

publicité

Chargement...
                X