publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet sans règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet sans règles

j'ai un stérilet depuis 2 ans mais je ne me rapelle pas son nom...je crois qu'il n'a pas de cuivre , en tout cas je n'ai plus de règles...savez vous duquel il sagit et avez vous eu des soucis avec ...grossesses ...etc....car j'ai 3 enfants et l'on m'en a prédit un 4eme , mon médecin m'a dit 100 % fiable....mina

• Alors

Indice de pearl de Mirena : 99,99%, donc il reste 0,01% de risque de tomber enceinte.

Qui te prédit une grossesse ? Madame Irma ? :fou:

Commentaire

• Alors
      Oui...

et c'était une très bonne madame irma....tout m'est arrivé pour l'instant..sauf ca!!! bizz.

Commentaire

• Oui...
        Dans ce cas...

...il vaut mieux retirer Mirena car une grossesse sous stérilet est une grossesse à risque.

Je parle bien sûr dans la certitude d'une grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X