publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pillule sa marche comment ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pillule sa marche comment ?

voila jai commencer ma pillule 2 jour apre leur arret et je me demande si jaurai mes regles apre larret de ma pillule ou pendant ke je prenne la pillule, vu ke je les pa pri les 1 er jour des regle es ke je doi continuer la pillule ou pa

• Pas compliqué

désormais tu n'auras plus tes règles naturelles mais des règles artificielles ( hémorragies de privation ) qui n'apparaissent qu'à cause de la chute hormonale, c'est à dire quand tu arrêteras la pilule durant 7 jours ( ou 4 selon la pilule ) pour faire la pause.

Tes règles artificielles viendront donc dans les 2 ou 3 jours suivant le dernier comprimé avalé.

En gros, si ta pilule a 21 comprimés et une pause de 7 jours. Le lendemain de la prise du 21ème tu risques de sentir que les saignements vont arriver. Ceux ci feront leur apparition quelques jours après.

Surtout, prends bien ta pilule sans faire attention à ces règles artificielles N'attends pas de les avoir pour reprendre la pilule !

Sache aussi que comme tu ne l'as pas commencée l'un des 3 premiers jours de tes règles, tu n'es pas protégée durant 7 jours ( voire 1 mois selon la pilule )

Lis bien ta notice, elle est bourrée de renseignements qui t'aideront tout le temps que tu prendras la pilule

Commentaire

• Oui

salut,

bien sur que tu dois continuer a prendre la pilule maintenant que tu l'as commencé.
      comme te l'a dit Dolafouine, tu n'es pas protégée immediatement car tu ne l'as pas commencé dans les 3 premiers jours de tes regles.
      refères toi a ta notice pour savoir a partir de quand tu le seras.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X