publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harmonet = méliane??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harmonet = méliane??

salut à toutes!
    voilà hier je suis allée chercher ma pillule et j'ai demandé si ils avaient le générique d'harmonet(efezial) et il m'a répondu que non mais m'a dit que méliane c'était la meme chose.donc me la donné. mais m'a bien dit que ce n'était pas son générique alors est ce vraiment la meme pillule?? car pour moi méliane est une dénomination comme harmonet et je me dis que c'est pas la pillule qui m'a été prescrite.

si quelqu'un peut me donner une réponse à cette question merci d'avance et bon week end!

• Oui

salut,

Méliane et Harmonet ont la meme composition :
    Ethinylestradiol : 20 µg / gestodéne : 75 µg
    la seule difference c'est que les deux pilules sont fabriquées par deux labo differents :
    meliane est fabriquée par Schering et harmonet par Wyeth.
    ce qui peut aussi differer ce sont les agents enrobants (ca differe aussi toujours entre n'importe quelle pilule est son generique car c'est propre a chaque labo).
    c'est pourquoi les generiques de meliane et d'harmonet sont les memes (carlin 20 est par exemple le generique des deux).
    ne t'inquietes pas, le genrique qu'on t'a donné est egalement le generique d'Harmonet.
    pour te rassurer verifie la composition sur la notice.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X