publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jasminelle



    Avant je prenais Diane 35 pour l'acné car j'en avais beaucoup.
    J'ai dû l'arrêter car je ne la supportais plus (nausée, douleur dans les jambes).
    Ma gynéco m'a donc prescrit JASMINELLE, cela fait 11 jours que l'a prend, elle a l'air bien.
    Le hic : une poussée d'acnée et rouge en plus.
    Y'a t-il quelqu'un qui l'a prend depuis plus longtemps que moi? Y'a t-il eu une poussée d'acnée au début?

  • Idem !!!!!!!!!!!



    boutons, plaques rouges, et en plus, je pêle... je mets de la crême hydratante mais rien à faire, c rouge et ça pêle, c pas bôôô !! je retourne voir ma gygy en janvier... on verra...

    Commentaire


    • Idem !!!!!!!!!!!
      Idem



      Moi c'est des gros boutons rouges et en effet j'ai la peau sèche.
      Bizarre, pour une pilule qui doit traiter l'acné.
      je vais voir si ça continue.
      Merci

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-11

      publicité

      Chargement...
      X