publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaquettes entamées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaquettes entamées

Bonjour!
    Alors voilà, je suis sous Trinordiol donc dans une plaquette j'ai 3 couleurs donc 3 dosages de pullile. J'ai plusieurs plaquettes "entamées" et j'aimerais les rassembler pour n'en faire qu'une. Mais dans ce cas ce serait une plaquette dans laquelle j'ai plus de pillules de la première couleur, peu de la seconde et pas mal de la dernière...
    Du coup je voudras savoir si je serais quand meme efficacement protégée...
    J'espère que c'est à peu près clair comme question, lol...
    Merci d'avance!

• Bizarre

salut,

comment as tu fais ton compte pour te retrouver avec plusieurs plaquettes entamées et apparemment pas toutes de la meme facon?
    bref, je ne pense pas que de recomposer une plaquette à ta sauce soit une bonne solution, c'est la meilleure facon de te tromper dans les dosages et de faire du spotting.
    si toutefois tu penses que c'est necessaire, essais de coller le plus possible avec une plaquette normale et surtout prends bien 21 comprimés en tout et pas moins sinon pas de protection assurée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X