publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang en milieu de plaquette

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes de sang en milieu de plaquette



    Aujourd'hui, j'ai pris le 8e comprimé de ma plaquette et surprise ! j'ai des pertes de sang (je précise, je suis sous Ludéal Gé), ca ne m'était jms arrivé (ca fait environ 6 ou 7 mois que je prend la pilule). Donc voila je ne comprend pas. Je me dit que c'est peut etre parce que j'ai enchainé deux plaquettes, mais les autres fois j'ai eu aucun probleme donc je vois pas pourkoi ca me ferait cet effet la cette fois ci.
    Merci de votre aide

  • Oui



    salut,

    je pesne en effet que ce spotting est du a ton enchainement de plaquettes.
    ca peut survenir n'importe quand meme si ca ne te l'avais jamais fait, il y a une premiere fois pour tout
    fais ta pause comme prevue et si le spotting persiste a la plaquette suivante vas voir ton gyneco, pour peut etre prendre une pilule plus dosée.

    en attendant il n'y a rien d'autre a faire que de prendre ton mal en patience mais rassures toi tu ne risques pas de grossesse, tu es toujours parfaitement protégée.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-11

    publicité

    Chargement...
    X