publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De nouveau mes règles au bout de 3 jours !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De nouveau mes règles au bout de 3 jours !!

Bonjour tout le monde. Je vous explique mon pb.
    J'ai eu mes règles samedi dernier jusque vendredi je devai reprendre ma pillule mercredi ce que j'ai fait, je l'ai prise aussi jeudi et je suis partie en we et je l'ai oubliée chez moi donc j'ai arrété je reprendrai au prochaines règles, seulement voilà.. Hier soir en allant aux toilettes je remarque que je saigne. Ce matin j'ai mal ua ventre et je saigne comme pour des règles !!
    Savez vous si c'est du au fait que j'ai pris que deux pillule ????
    Moi j'ai arrêté parceque mon médecin m'a dit d'arrêter quand c comme ca...
    Merci de m'aider je panique un peu je me pose plein de question !!!
    Bonne journée

• C'est l'arret de ta pilule

Le fait d'avoir pris ta pilule, même pour deux jours à fais remonter ton taux d'hormones dans le corps, en ne prenant pas ta pilule ton taux d'hormone baisse et déclenche ce qu'on appelle un saignement de privation (ce sont les fausses regles sous pilule)

Il n'y a rien d'anormal ou d'alarmant là dedans, ne t'inquietes pas, tu vas surement saigner quelques jours comme lorsque tu finis ta plaquette entiere et ensuite tout rentrera dans l'ordre.

Par contre, n'oublie pas de prendre un contraceptif local si tu ne reprends pas ta pilule avant ton prochain cycle

Bonne journée à toi !

Commentaire

Encore une question

J'aurai donc mes règles selon quel cycle ?? le premier ou le deuxieme ???
      Encore merci

Commentaire

S'il vous plait

une reponse please je m'inkiete

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X