publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème, ai-je des chances d'être enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit problème, ai-je des chances d'être enceinte?

Voilà,

Je ne prends plus la pilule depuis le mois d'octobre à cause de migraines, nous avons donc avec mon ami des rapports avec préservatifs, le problème c'est que le week end dernier le préservatif a craqué, j'ai pris la pilule du lendemain 1 heure après cela.
    Je dois avoir avoir mes règles mais toujours rien. Pensez-vous que je peux être enceinte? Est ce que quelqu'un a déjà eut ce problème?
    Répondez-moi vite SVP car je suis inquiète.

Merci

• Attention !

Attends, tout dépend de ce que tu appelles "prendre la pilule du lendemain"... Il ya deux cachets normalement sur l aplaquette, un à prendre le plus vite possible après la rapport non protégé (en l'occurence, ce que tu as fait, une heure c'est très bien), et l'autre à prendre un temps précis après (je ne me souviens plus si c'est 48 ou 72 heures...)
    Alors, tu as bien fait ça ? Ou alors ils ont sorti une pilule avec un seul comprimé et je ne le sais pas peut-être ?
    En tout cas, sache que :
    - la pilule du lendemain bien prise réduit énormément les risques d'être enceinte MAIS ne les fait pas retomber à 0%
    - il est fréquent d'avoir un peu de retard dans ses règles après l'avoir prise.
    Moi je l'ai prise une fois et j'ai eu mes règles 3 jours plus tard que la date prévue... 3 jours de flip' total, mais j'ai demandé à un médecin et c'est fréquent...
    Donc ne t'inquiète pas trop, jusqu'à une semaine de retard. Au-delà par contre, va faire un test.
    Bon courage

Commentaire

• Attention !
      Pilule du lendemain

Il n'y avait bien qu'une pilule lorsque j'ai acheté la pilule du lendemain, je ne me suis pas posé la question puisque je ne l'avais jamais prise avant.
      Merci pour la réponse ça me rassure un peu, mais je vais voir la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X