publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule

Bonsoir!

J'ai une question qui est peut être bête...

J'ai arrété ma pilule 3 jours avant la fin. En fait j'étais en long voyage à l'étranger et j'ai perdu la plaquette. Nous avons eu un rapport le jour de mon arrêt, et 3 jours après j'ai eu mes règles. Ensuite, je n'ai pas revu mon copain pendant 2 semaines, et nous avons eu un rapport à mon retour, mais comme je ne prends pas la pilule ce mois ci...

Enfin bon, mes questions: mon arrêt a t il provoqué une ovulation? Je ne suis pas sûre de comprendre comment ça marche. Ou alors, l'ovulation est elle survenue environ 14 jours après les règles? Ou suis je completement déréglée à cause de mon arrêt ce mois ci? Y a t il ovulation?

VOilà!

Sinon j'ai régulièrement (tous les jours) des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles, et je ne comprends pas ce que c'est?

• À partir du moment

où tu ne prends pas ton petit cachet tous les jours alors OUI il y a un RISQUE.

A l'arrêt de la pilule, l'ovulation peut se produire à n'importe qu'elle moment, personne ne peut prédire quand l'ovulation aura lieu exactement.

Donc le mieux pour toi est de faire un test de grossesse 23 jours après le dernier rapport à risque que tu as eu.

Voilà !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X