publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'implant et la prise de poids!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'implant et la prise de poids!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour
    je me suis faite poser un implant a la naissance de mon second enfant en septembre 2006 depuis apres le retour de couches plus de regles du tout mais toujours les seins gonflés et des difficultés a maigrir j'ai beau faire du sport tout les jours rien a faire je perd 2 kilos et les reprend car avant quand j'avais mais regle avant l'implant je prenais 2 a 3 kilos juste avant mon premier jours de regles et puis je les perdais aussitot mais la je ne sais pas si c'est l'implant mais j'ai tout les symptomes de l'annonce de mes debut de regles mais qui dure depuis 2 mois alors faut il retirer l'implant???? merci repondez nombreuses

• Salut

moi je n'ai pas grossi avec l'implant
    au début je n'ai pas eu de règles
    mais depuis quelques semaine je saigne un peu tous les jours
    et pareil j ai les symptomes comme si mes règles vont arriver mais en fait rien
    je me le fait enlever à la fin de ce mois ci car c est insupportable
    si tu as des questions envoi mp

Commentaire

• 5kg

bonjour,

moi j'ai pris 5 kg en 6 mois et impossible de les perdre tant que j'ai eu l'implant. Je l'ai retiré au bout d'1 an et demi et mes kilos se sont envolés en 2 mois.....sans régime.
      biz

Commentaire

• Pas forcement

j'ai l'implan depuis juin 2006 et la je suis à 7 kilos en moins car je fais un petit regime depuis septembre mais l'implan ne m'a rien fait prendre c'est ma grossesse qui m'a fait grossir et rien perdre mais pas le contraire
        pour maigrir il faut avoir la volonté de le faire
        allez bon courage !!!

Commentaire

• Bonjour

aujourd hui j'ai fait retire mon implant et tout c'est bien passe j'attend de voir mais je crois que mes regles ne vont pas tarde à revenir alors je vous tiendrais au courant merci a toutes pour vos temoignages

Commentaire

• Moi

je l'ai fait poser 2 mois apres la naissance de mon fils, et quand je me suis enfin mise au régime pour perdre les kilos qui s'étaient installés, je n'ai pas eu de pb.

Commentaire

• Voila les news

juste deux jours sans implants et ma vie est redevenu normal retour des regles aujourd'hui , de la libido et enfin une journee ou je suis presqu'en forme je continuairai a temoigner car je suis contre l'implant malgre sa facilite d'utilisation

Commentaire

• Salut
                Retrait de l'implant

moi idem, je n'ai pas pris un gramme alors que sous pilule si.
                La au bout de 2 ans et demi je le retire car saignement tres courants.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-04

publicité

Chargement...
                X