publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de soutien et de vos expériences

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de soutien et de vos expériences

voila j'en avais deja parlé ici, mais je me retrouve tjrs avec le même dilemne
    garder ma pillule mes seins on et mon corps trop gras
    ou chnager ma pillule perdre mes seins mais retrouver le reste

aujourd'hui je me sens vraiment nulle avec un ventre qui est devenu peau d'orange en très peu de temps

et du cou pje me sens moins désirable d'autant qu'on à moins de rapport avec mon chéri, il est mala de depuis 1 semaine mais même j'ai l'impression de moins lui plaire..
    je me sens nazz et en plus j'en viens à être méchante avec oi même genr etu fais rien pour t'aider....

connaissez vous ça ? je prend la pillule ludéal ou minidrile est-ce que ça a eu ces effets sur vous?

merci beaucoup
    julie

• Rep

jai utilisé ludeal gé dailleur je vai le reutilisé et ca ma rien fé voila
    jlé priz pendan 3 moi et la jvé la reprendre
    jte demande com ca ta dja pri la pillule du lendemain enfin si tu veu savoir prk va ds le sujet pillule du lendemain kiss et jsper ta rep taidera
    sinn change de pillule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X