publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ? > problème de pillules

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ? > problème de pillules

Bonjour, jai un petit soucis.
    Il y a quelques temps, j'étais chez mon petit copain et je prenez ma pillule habituelle . Puis un soir, avant de faire l'amour, j'ai vu que je n'avais plus de ma pillule habituelle donc jai commençer directement une autre plaquette mais pas la même marque, plusieurs soir de suites comme ça ...
    Puis j'ai eu un doute lorsqu'une amie m'a dit qu'en faisant ça, il y avait un risque pour que je soit enceinte.
    Donc j'ai attendu le temps de mes règles pour vérifier et elles sont venues.
    Mais voilà, on peut être enceinte tout en ayant ses règles alors je voulais savoir si il y avait vraiment un risque en ayant changer de pillules alors que j'avais des rapports ?
    Merci d'avances de vos réponses.
    Bizous

• Oui

salut,

certaines femmes enceintes et prenant la pilule peuvent continuer d'avoir leurs regles les trois premiers mois.
    donc le fait que tu ai eu tes regles n'est pas le signe que tu n'es pas enceinte.
    le seul moyen de savoir si tu l'es est de faire un test de grossesse.
    le test sanguin est fiable 13 jours apres le dernier rapport a risque et le test urinaire l'est 23 jours apres.
    il est bien evidemment deconseiller de jongler avec deux pilules au cours du meme cycle.
    je ne sais pas s'il y a des risques de grossesse mais c'est dangereux pour ta santé (d'autant plus que j'imagine que cette pilule ne t'as pas été prescrite).
    pour pallier a ce probleme mets ta plaquette dans ton sac comme ca tu l'auras toujours sur toi, où que tu te trouves.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X