publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirelle fait elle grossir???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirelle fait elle grossir???

Bonjour a toutes!
    Depuis plusieurs années je prenais la pilule "méliane" mais suite a des maux de tête j'ai changé et je prend maintenant depuis presque deux mois la pilule "mirelle"!
    Mais c'est l'horreur car mais maux de tête sont toujours présent et j'ai pris du poids alors que je surveille constament mon alimentation et fais énormément de sport (8heures semaine!)!Aidez moi s'il vous plait car je n'ose pas imaginer combien je pèserai dans un mois!!!!J'ai peur!!!
    Merci!

• Conseil :

déjà il faut dédramatiser la peise de poids, il y a bien pire que ça dans la vie..

Ensuite je te conseille une cure de vitamine B6 ( alimentation ou comprimés ) et fais le point dans une quinzaine de jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X