publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard des regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard des regles

j'ai un retard de 6 jrs je suis strop stréssée, j'ai fait un rapport non protégé le jr où j'allais avoir mes regles mais je n'ai aucun symptome de grossesse, ces 2 jrs j'ai les seins enflés et j'ai un bouton sur mon frond, les signes que j'ai d'habitude avant d'avoir mes regles, expliquez moi svp ce qui se passe j'ai peur de faire un test de grossesse et qu'il soit positif je ne suis pas prête encore.

• Le liquide...

est ce que le liquide émis pendant les préliminaires peut contenir des spermatozoïdes??

Commentaire

• Le liquide...
      Vs etes où???

pk personne n'a pris la peine de me répondre?? je comptais sur votre expérience

Commentaire

• Vs etes où???
        Attention

fais attention le liquide seminal (celui qui lubrifie le sexe de l'homme avec lequel on est en contact avant le sperme) contient lui aussi des spermatozodes. 6jours de retard c'est quand même beaucoup surtout si tu es régulière d'habitude donc a ta place j'en parlerais au pharmacien pour voir si il te conseil de faire un test. Je ne peux pas te répondre plus précisément pke je ne suis pas medecin mais c'est ce que je ferais.

Commentaire

• Coucou

il est possible ke tu soit enceinte ou simplement ke tu te soit bloké les regles a force de stressé;ca y joue bcp.Mais je te conseil de prendre ton courage et de faire un teste au moin tu sera fixé et rassuré si tu ne l ai pas et té regles arriverons.bisous

Commentaire

• Vs etes où???
            Coucou

kel etais ta kestion si je peut je t y repondrais
            bisous val

Commentaire

• Test

salut,

il est possible que tu sois enceinte donc fais un test de grossesse 13 jours apres ton rapport (pour la prise de sang) et/ou un test urinaire 23 jours ce rapport.
              le test est la seule chose qui te permettra de savoir si tu es enceinte ou pas.
              n'attends trop longtemps pour le faire car les delais legaux d'IVG arrivent vite a terme.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X