publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard sous pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard sous pilule

Alors voila: J'ai commencé la pilule il y a 3 semaines mais le 4ème jours au lieu du premier comme il faut le faire lors de la première prise. Le medecin m'a dit que ce n'était pas grave mais je me suis rendu compte que ca voulait dire que je n'étais pas protégé. Or j'ai eu un rapport non protégé le jour de la prise de la dernière pilule de la première plaquette donc j'ai pris la pilule du lendemin le lendemin (donc premier jour de la periode d'arret) et depuis je n'ai toujours pas mes règles (4jours de retard). A partir de quand dois-je faire un test de grossesse? est-ce que cela est normal si l'on est sous pilule? Merci

• Svp

SVP répondez moi je m'inquiète énormément

Commentaire

• Svp
      Je comprend ton imquietude

Va faire un test,pour etre sur.C'est le mieux.

Commentaire

• Salut

si je comprends bien tu veux dire que tu as commencé la pilule au 4 eme jour de regles au lieu du premier, c'est bien ca?
        si c'est le cas alors en effet, tu n'etais pas protégée immediatement mais au bout de 7 jours ou a la plaquette suivante selon la pilule que tu prends.

le fait que tu n'ai pas tes regles est normal : d'une part parceque la pilule du lendemain peut retarder leur arrivée et d'autre part car sous pilule on a des regles artificielles qui ne veulent rien dire (donc leur absence ne veut pas dire que tu es enceinte et le fait de les avoir ne veut pas dire non plus que tu n'es pas enceinte) et qu'il arrive souvent qu'on ne les ait pas les premiers mois de prise de pilule (le temps que le corps d'habitue).

bon ca c'etait pour les explications maintenant pour ce qui est des conseils, je pense que tu devrai faire un test de grossesse (sanguin : 13 jours apres le rapport a risque / urinaire : 23 jours apres ce rapport) ainsi tu sera fixée.

enfin voici mon avis : je ne pense pas que tu sois enceinte car tu as quand meme pris une plaquette entiere de pilule et en plus la pilule du lendemain donc il n'y a quasiment aucune chance pour que l'ovulation ait eu lieu.
        ne t'inquietes pas trop.

j'espere t'avoir rassurée et avoir repondu a tes questions.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X