publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain

Voila le 22 octobre jai eu un rapport avcc mn copain mais le preservatif a craké il c retirai pendan lacte pa a la fin.
    jai pri la pillule du lendemain le 23 octobre jai eu deux jours de petit saignement et ver le 6 novembre jdevai avoir mes regles je lé pa eu ya til un riske ou pa?
    je nai ocun symptome de femme enceinte
    jai juste com dé douleur comem si jalai avoir mé regle
    et ptite perte blanche
    jorai mé regle ou pa?
    en retar? en plus jaten de lé avoir pr prendre le premier comprimer de pillule contraceptive
    aidez moi svp!!!!! merci

• Non jamais

hello
    je n'ai jamais pris la pillule du lendemain mais si tu n'as toujours pas tes reègles d'ici quelques jours je te conseillerais de faire un test de grosses, au moins pour savoir à quoi t'en tenir.

bon courage

Commentaire

• G pris la pilule moi ossi

salut la miss

bon alor je t'explique j'ais pris la pld moi ossi suite au meme probleme que toi cété dimanche dernier..j'ai lus sur la notice que tu pouvais avoir un retard des regles de 5 jours ce qui est tt a fai normal mais passé ce delai si tu na tjrs pas tes regles va faire un test ..
      voila sinon je voudrai te poser une question a partir de quand a tu eus ces saignement ,combien de temps aprés la prise de la pilules parske je n'ai toujours rien eu moi..et quel été le nom de ta pilule?

en tt cas tes symptomes resemble bien a quelqu'un qui va avoir ses regles mais on est jamais assez prudents

bah jespere t'avoir aidé bisous salut

Commentaire

• Non jamais
        Re moi

Voila jai saigné au bout de 4 jours c étai dé petit saignements
        Samedi je vai a lopital pr test de depistage est ce kil peuve le voir si jsui enciente?
        pui jvai prendre un test de grosssesse o moin jserai rassuré
        mais des ke ca craké il c vite enlevé dc c été pa a la fin pendan lacte c moin dangereu nan moin de risk?
        la tjr pa mé regle prtan dé douleur y parai ca peu pr certaine etre un retar dun mois c arivé a une amie a un pote a mn cheri ki la priz
        voila merci de vos rep

Commentaire

• Re moi
          Oublie de repondre aux kestion

ba alor jlé prise le 22 octobre c été un dimanche la semaine suivante jai eu deux jour de pti ecoulemen de sang voila

Commentaire

• Oublie de repondre aux kestion
            Bonne nouvelle!

voila jai eu mé regle hier =) dc voila jcommence ma pillule contraceptive et fin de preservatif jai kan meme peur mé bn si jla prend correctement je risk rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X