publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne pour repondre?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personne pour repondre?



    J'aimerais savoir si, après l'arrêt de Cérazette, la chute des cheveux stoppent naturellement et, si l'acné disparaît de lui-même; ou faut-il suivre un traitement pour la repousse des cheveux ainsi que pour la disparation de l'acné?

    SVP répondez-moi.
    Merci.

  • Tout simple



    étant donné que ce sont les hormones qui sont la cause de l'acné et de la chute de cheveux, à l'arrêt de celles ci donc de Cerazette, tout rentre dans l'ordre, en général assez rapidement.

    Commentaire


    • Tout simple
      As-tu pris cerazette et



      as-tu divers symptômes dont on parle sur ce forum?

      Commentaire


      • As-tu pris cerazette et
        Je n'ai jamais pris cerazette mais



        je suis aussi sous progestatif pur avec Mirena, je suis donc concernée par l'acné

        Commentaire


        • Je n'ai jamais pris cerazette mais
          Est-ce que ton acné est



          aussi fort qu'à l'adolescente? Et que comptes-tu faire? Suivre ou traitement ou autres?

          Commentaire


          • Est-ce que ton acné est
            Difficile à dire



            car j'ai pris la pilule 17 ans non stop mais il me semble que c'est plus fort. En tout cas je suis "gâtée" à ce niveau :triste:

            Pour palier à ce problème j'utilise des soins du visage très efficaces, naturels et à bases d'huiles essentielles bio.
            ( les produits "spécial acné" qu'on trouve en grand surface ou en pharmacie font pire que mieux sur moi )

            Tant que j'appliquerai ces soins, je serai tranquille

            Mais jamais je n'arrêterai mon progestatif, j'en suis trop satisfaite à côté de ça :bien:

            Ton acné est costaud aussi et tu utilises quelque chose ?

            Commentaire


            • Difficile à dire
              Quel courage!



              de supporter l'acné!
              pour moi, c'est meme pas envisageable! j'en ai eu avec les differentes pilules sauf diane35, j'en ai eu aussi avec le sterilet à la progesterone, donc, pour moi, les hormones, c'est carrement fini pour la vie (surtout qu'en plus, il y a les migraines ophtalmiques!)

              par contre, l'acné, meme sans les hormones, j'en avais encore apres, et j'ai été tres bien soignée par acuponcture, c'est la seule chose qui a été efficace, et en plus, sans prendre de traitement lourd.

              Commentaire


              • Quel courage!
                Acupuncture ?



                intéressant et tu as fait combien de séances ?

                l'effet a duré dans le temps ?

                Commentaire


                • Acupuncture ?
                  Alors



                  des la premiere ou 2eme seance les effets ont ete visibles (moins de boutons sortaient).
                  j'ai du faire, à l'epoque (en 99) 4 ou 5 seances d'affilée, à quelques jours/ 1 semaine d'intervalle, et depuis, j'y vais de temps en temps quand je trouve que j'ai quelques boutons de trop (vers la periode d'ovulation, j'en ai un ou 2 petits), mais oui, ça dure dans le temps car meme si de temps en temps j'ai quelques petits boutons, ils sont tous petits et surtout, ils se soignent tres bien (contrairement à avant où ils ressortaient plusieurs fois apres traitement).
                  et à chaque fois que je fais une seance (au pire tous les 6 mois), une semaine apres, j'ai une peau de bébé!

                  donc, je conseillerais l'acuponsture à tout le monde, surtout qu'il n'y a bien entendu aucun effet secondaire!

                  Commentaire


                  • Alors
                    Ok



                    Je te remercie de tous ces renseignements, je vais voir ça de plus près car me tartiner de soins efficaces mais chers ça va un moment

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2006-11

                    publicité

                    Chargement...
                    X