publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez -moisivous le pouvez

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez -moisivous le pouvez

j'ail'impression qu'entre mon mari et moi il n'y a plusd'amour ,je ressens l'impression d'etre emprisonnee d'en une cage et je voudrai bien ensortir,mais comment faire?mes enfants sont jeunes et je ne veus pas briser leur equilibre mais j'etouffe je ne supporte plus la situation.j'aisouvent le sentiment que mon mari se serre de moi parce qu'il a besoin demoi,mais il n'y a plus aucune passion pourtant je ressend

quelquechose pour lui c'est le pere demesenfants mais il n'est jamaistendreavec moi et j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas il nem'aidejamais a lamaison jesuissa bonne et j'en ai marre je voudrai partir maisje suis coincee.et d'un aure cote j'ai peur derencontree quelqu'un d'autre qui me fasse dumal a nouveau

• Malheureusement

je crois qu'on va pouvoir t'aider.

tu devrais plutot allée sur le forum couple, il y a des filles et même des hommes dans le même cas que toi.

ici c'est tout ce qui est lié de près ou parfois de loin à la contraception

Biz et bon courage avec ton mari.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X