publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprendre la pilule pour décaler mes règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprendre la pilule pour décaler mes règles

Je suis infertile et suivie pour des traitements FIV mais j'aimerai reprendre la pilule quelques mois pour pouvoir décaler mes règles. J'ai en effet un voyage à Venises prévu en février pile au moment de mes règles qui sont assez hémoragiques.

Est ce que vous pensez que la pilule peut être efficace ? Pendant combien de cycles dois je la prendre ?

Ce que je redoute c'est que ma gygy refuse de me la donner car ce n'est que pour une raison de mieux être.

• Salut

dans l'absolu c'est possible mais il te faut peser le pour et le contre avec ton gyneco.
    la pilule est un traitement hormonal qui, tu dois etre bien placée pour le savoir, peut avoir des effets secondaires importants.
    il faut donc voir si ca vaut le coup.
    as tu deja pris la pilule?
    de plus, si tu prends la pilule pendant quelques mois, il va falloir que ton gyneco suive les impacts qu'elle a sur ta santé (notament grace à une ou deux prises de sang).
    bref le debat doit etre ouvert avec ton gyneco qui lui seul pourra determiner si ca en vaut le coup.
    désolée de ne pas plus t'aider que ca.

biz

missg

Commentaire

• Salut
      J'ai...

déjà pris la pilule masi ça fais un bail que je l'ai arrété.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X