publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule cerazette

bonjour on ma di que la pillule cerazette interrompait les regles est ce vrai???combien de temps faut il larr"ter pour retomber enceinte?

• Oui je confirme

Je prends cette pillule depuis deux ans et je n'ai plus de règles depuis. Je trouve ça génial et ça ne me dérange pas du tout au contraire. Je suis souvent sur la route pour mon travail donc c'est pratique. Par contre, les trois premiers mois, j'ai eu des saignements fréquents par alternance, c'était un peu galère puis plus rien. Le seul pb c'est qu'il ne faut pas l'oublier car tu n'as plus de repères si tu as un doute...
    Toutes les pillules que j'ai eu avant me gonflaient le ventre, les seins et j'avais des périodes de nervosité (vers la fin de la plaquette). Là, rien du tout...Ma gynéco me l'avait prescrite après mes grossesses pour continuer d'allaiter car il n'y a pas d'oestrogènes dedans.
    Je te la conseille mais bon, il faut qu'elle te convienne avant tout.

Commentaire

• Pas de règles!

salut!

Moi j'ai pris Cerazette pendant plus de 4 ans et sauf quelques rares exceptions, je n'ai pas eu de règles durant tout ce temps. Même pas un petit peu...

Il y a des avantages, mais c'est pas forcèment très rassurant.

Commentaire

• Plus de règles,plus de migraines !!

Bonjour,
        ma gynéco m'a prescrit Cérazette il y a 1 an et demi par ce que tous les mois au moment de mes règles, je souffrais de fortes migraines , qui sont dues aux changements hormonaux . Miracle, en deux ou trois mois mes règles ont diminué puis se sont arrêtées, et mes migraines ont disparu avec !
        C'est vrai qu'au début c'est surprenant, mais j'avoue que maintenant je ne voudrais pas en changer ! plus de tampons à acheter, plus besoin de prévoir ses rendez-vous galants , plus de risques de taches ... je peux avoir des rapports sexuels tous les jours de l'année sans me poser de questions.
        Et puis j'avais des règles abondantes, donc fatigantes. Et les migraines, n'en parlons pas !
        Mais bon, ça n'est pas une règle absolue, il y a des femmes qui continuent d'avoir leurs règles, mais souvent beaucoup moins abondantes, ou malheureusement irrégulières. Moi j'ai eu mes règles 1 fois en 1 an ... Par contre à ce moment là, mes seins ont beaucoup gonflé, ce qui n'arrivait jamais avant. Je ne sais pas s'il y a un rapport . Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ?
        En attendant pour faire un bébé après l'arret de la pilule, c'est pareil, c'est très variable d'une femme à l'autre, même les gynécos ne peuvent pas le prévoir !!
        Bonne chance en tout cas !!!

Commentaire

• Oui je confirme
          Merci pr vos reponse

je vous remercie toutes pour vos reponses!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X