publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"qui a pris la pilule du lendemain ? (norlevo) besoin de conseil"

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "qui a pris la pilule du lendemain ? (norlevo) besoin de conseil"



    En effet j'ai pris la pilule du lendemain LUNDI de cette semaine, 56 HEURES apres mon rapport non protégé; Mais aujourd'hui VENDREDI j'ai des nausées assez fortes..Il y aura 5 jours que j'ai pris Norlevo. Je voudrai savoir si c'est normal d'avoir des nausées ,si c'est la forte dose d'hormones de cette pilule,ou si je suis enceinte malgrés tout???

    -MERCI POUR CELLES QUI CONNAISSENT DE ME DONNER UNE PETITE EXPLICATION.
    A TRES BIENTOT....


  • Oui je confirme
    Eloise,la pilule du lendemain,peut provoquer des nausées



    Oui c'est vrai que c'est un peu tôt pour avoir les symptomes d'une femme enceinte,mais se que je n'ai pas dis dans le post,c'est que tout le mois d'octobre, j'ai "évacée",naturellement d'une fausse couche ,donc perte importante de sang...et forcement un chamboulement dans mes cycles,et pas de repère sur un retard de règles.
    Apres réflexion je pense que j'étais TRES TRES feconde,
    mais je ne le savais pas.
    J'ai pris cette pilule ,dès que j'ai compris que j'étais enceinte,car 24 HEURES apres le ropport,j'ai
    commençée a avoir des nausées...
    Apres la prise de la pilule,j'ai eu un petit temps de repit,et maintenant cela recommence;Je suis même reveillée a cause des nausées...il est 5 h30 du matin!!!
    -Bref je ne suis pas sûre a 1000%,qu'elle est eu l'effet recherché,mais,j'ai rendez-vous chez le gyneco lundi et je donnerai des nouvelles.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-11

    publicité

    Chargement...
    X