publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er jour prise pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er jour prise pilule

j'ai arrête ma pillule à cause de saignements pendant 3 semaines consécutives. Maintenant je voudrais reprendre une nouvelle pilule par contre est-ce que je dois attendre le cycle suivant ou est-ce que je peux commencer tout de suite ? parce que si j'attends je ne suis pas protégée et ça me fait un peu flippée. Merci de vos infos.

• Reponse

salut,

oui tu as un choix à faire voici des elements te permettant de prendre ta decision :

si tu attends le premier jour de tes regles (ce qui est generalement preconisé par les gyneco) : tu es ainsi sure de ne pas etre enceinte au moment ou tu commences et tu es protégée au premier comprimé.

si tu commences maintenant il faut avant que tu sois sure de ne pas etre enceinte. si c'est le cas alors prudence car tu ne seras pas protégée au premier comprimé mais seulement au bout du 7eme, voir meme a la plaquette suivante (à verifier sur la notice car ca differe d'une pilule a l'autre).

voila j'espere que ces quelques informations vont t'eclairer un peu.

biz

missg

Commentaire

• Normalement

tu dois reprendre la première pilule le premier jour des tes règles.
      mais si tu as arrêté il y a 3 semaines elles devraient arriver bientôt te sreds donc tu n'as pas de soucis à te faire

sinon en attendant protégez vous avec des capotes :d

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X