publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poid apré arret de la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poid apré arret de la pilule

bonjour!!mon istoir é acé long...voila o moi de mars g komencé diane 35 et pr coz de nausé je l ai arété mi juin apré cet arret jé komencé a grossir et faisan tré atention a mon poids jé komencé a ne plu manjé,pir ke kan lon é o rejim prenan tjs du poi g été voir un jinéco ki ma prescri jasmine ki maidrai a luté kontr la rétention d'eau ke je fesai et léfé invers c produi..g continué a prendr je fesai 41kg et la jen fé 47 pr 1M50(petite je c...)jen pe vraimen plu ,g tout arété résamen.je croi kc un déreglemen hormonal g fé un bilan hormonal kan gt sou pilule et ilé normal. joré aimé savoir si il é pocibl de savoir kan tt komensra a rentré dan lordr.merci de me répondr lé fill jé besoin de votr aid!!

• Charabia ...

je laisse qqun d'autre répondre.

Commentaire

• Charabia ...
      Re à "charabia"

jvien de relire et c pourtan clr apré tu c petetr pa lir l'abréjé et sa c pa ma fote!

Commentaire

• Feoqhrupq

gzij gozgp p^zgihzui ^ogj sdrùjhjrhk *se^kg
        gepjg tomj ze^zf,oigh z,g, sn rsenvh n ol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X