publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et vomissement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et vomissement

Bonjour à tous

Au douzième jour de ma plaquette de triafémi, un peu plus d'une heure après la prise de ma pilule, j'ai vomi des glaires (uniquement de l'eau) suite à une bronchite. J'ai eu le surlendemain un rapport non protégé. Je ne me suis pas inquiétée sur le coup, mais à trois jours de la date prévue de mes règles, je commence à psychoter. Sachant qu' à part cet incident, toute ma plaquette a été prise sans oublis et à heures fixes, et ce, depuis un an et demi, ai-je vraiment un risque d'être enceinte? Dois-je absolument attendre la date prévue de mes règles pour faire un test de grossesse si rien ne se présente ? Merci d'avance pour vos réponses!

• Y'a des risques

La pilule met 4h pour être digérée. Donc tu as pu la vomir.
    règles ou pas Règles, test de grossesse 23 jours après ton dernier rapport (ou 13 jours si prise de sang.)
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X