publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deplacer les regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deplacer les regles

bonjour, je voulais vous demander comment je peux deplacer mes regles elles arrivent le weekend et j'aimerais que ca se fasse pdt la semaine
    je sais que je peux ecourter ma pause ( de 7 jours passer a 4 par exemple) mais est ce que c'est dangereux???

• Pas dangereux

salut,

tu peux parfaitement ecourter ta pause, ca ne risque rien.
    pourvoir decider de quand arrivent les regles est l'un des avantages de la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Pas dangereux
      Mercii

merci pour ta reponse missg3
      mais est ce que j'aurai quand meme mes regles??
      j'arrete ma pilule le dimanche et j'ai mes regles le vendredi imaginons que je reprenne la pilule le mercredi ou jeudi....

Commentaire

• Mercii
        Oui

oui, normalement tu auras quand meme tes regles, c'est la chute du taux d'hormones qui les provoque et ce meme si tu recommences la pilule avant leur arrivée.
        toutefois si tu ne les as pas, pas de panique, elles ne signifient rien car elles sont artificielles.
        donc quand on prend la pilule pas de regles ne veut pas dire qu'on est enceinte.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X