publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler l'arrivée des règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler l'arrivée des règles

Bonjour!
    je me marie le 23 juin 2007 et après calcul mes règles arriveront le 22 juin!!
    je voudrais savoir comment faire pour les décaler avant ou après ce week end là? Je prends la pilule trinordiol que j'arrête le dimanche soir et que je recommence après 7 jours soit le lundi. cette pilule a 3 couleurs de comprimés et les derniers sont jaunes.
    Merci pour la réponse!!

• Enchainement de plaquettes

salut,

tu aurais du lancer une recherche car il y a enormement de posts sur le meme sujet.
    mais c'est pas grave, voici la marche a suivre : puisque ta pilule est triphasique, tu ne dois pas enchainer deux plaquettes completes sous peine de faire du spotting (ce qui va a l'encontre du but recherché).
    donc a la fin de la premiere plaquette, tu enchaines directement avec les comprimés jaunes de la deuxieme plaquette et uniquement eux car comme ca tu ne changes pas de dosage hormonal et tu diminues les risques de spotting.
    tu peux donc faire jusqu'a 10 jours de decalage mais en general, on en fait que 7 pour ne pas changer les jours de debut et de fin de plaquette.
    tu peux faire ca des maintenant pour decaler tes regles tout de suite (ce que je te conseille car comme ca en cas de spotting tu l'aura maintenant et pas pour ton mariage) ou au moment desiré.

toutes mes felicitations pour le mariage

biz

missg

Commentaire

• Enchainement de plaquettes
      Réponse

merci pour ta réponse!
      c'est vrai que j'aurais pu faire une recherche mais comme je suis nouvelle inscrite je n'y ai pas pensé!!
      je voudrais juste quelques précisions si c'est possible, tu me conseille d'enchainer les comprimés jaunes de la deuxième plaquette mais je les prends tous ou seulement 7 pour décaler de 7 jours? peux tu me dire exactement ce qu'est un spotting? et enfin après avoir enchainer les comprimés jaunes de la 2ième plaquette je fais un arrêt de 7 jours comme d'habitude c'est ça?
      merci beaucoup
      Biz

Commentaire

• Réponse
        Precisions

alors tu peux prendre autant de comprimés jaunes de la deuxieme plaquette que tu le souhaite, donc de 1 à 10.
        c'est en fait a toi de voir si tu prefere decaler le plus possible tes regles ou juste d'une semaine et ainsi ne pas changer tes jours de commencement de plaquettes, tes jours d'arrivée de regles et tes jours de fin de plaquettes.

le spotting sont des pertes de sang qui apparaissent en dehors des periodes normales de regles, elles peuvent etre le signe que le corps reclame une pause apres un enchainement de plusieurs plaquettes ou simplement le fait qu'il ne tolere plus une pilule et qu'il faut en changer.
        dans ton cas ca serait le signe que ton corps reclame une pause mais se serait pas de chance d'en faire en prennant si peu de pilules en plus.

enfin, oui tu fini ta premiere plaquette, tu enchaines directement avec les comprimés jaunes de la deuxieme plaquette et tu fais ta pause de 7 jours durant laquelle tu aura tes regles.

voila j'espere t'avoir aidé et si tu as d'autres questions n'hesistes pas.

biz

missg

Commentaire

• Precisions
          Merci

salut!
          merci pour toutes ces précisions elles sont bien utiles!
          je vais décaler mes règles dès la prochaine fois pour éviter de le faire trop proche du mariage!
          j'ai lu que ceci ne comporte pas de risques si on le fait rarement.
          merci encore
          BIZ!!

Commentaire

• Merci
            Un petit conseil missg !

J'ai lu attentivement ce que tu as répondu à Pitch parce que j'ai exactement le même problème qu'elle ! Je veux juste être sûre d'avoir bien compris : j'ai mes règles et je dois commencer une nouvelle plaquette jeudi.Si j'ai bien compris, je prends cette plaquette entièrement et j'enchaîne sans interruption en commençant la 2ème plaquette directement par les comprimés jaunes ? Si je veux décaler de 2 jours, je prends 2 comprimés, pour 3 jours 3 comprimés, c'est ça ?
            Excuse moi pout toute ces questions, mais tu sembles être la plus calée sur le sujet ! Merci d'avance !

Commentaire

• Un petit conseil missg !
              Reponse

salut,

oui c'est bien ca tu as tout compris : tu enchaines sans pause une plaquette prise entierement et le nombre de comprimés jaunes dont tu as besoin sur la deuxieme plaquette.
              puis tu fais ta pause de 7 jours durant laquelle tu auras tes regles et tu reprends une autre plaquette normalement et tes regles sont ainsi decalées.

biz

missg

ps : tu paux ensuite garder la plaquette entamée mais inutilisable comme plaquette de soucours (si tu n'as pas utilisé tous les comprimés jaunes, tu pourra l'utiliser pour decaler tes regles une autre fois, ou la garder dans ton sac au cas ou).

Commentaire

• Reponse
                Ok !

Merci beaucoup pour ces précisions ! C'est sympa d'avoir répondu si vite !

Commentaire

• Ok !
                  De rien

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                  X