publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tite question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tite question

bjr a tous,
    voila je vous explique mon probleme.
    j'ai eu mes regle la dernier fois le 20oct , j ai repris la pilule le 22 oct, jusqu au 11 nov pour avoir mes regle normalent le 15nov, mais le 11nov j'ai eu des petite perte de sang le 12 nov aussi & le 13nov sa ressemble presque a mes regle...j'ai continuer ma pilule normalement jusqu au 11nov, je n'ai pas eu n'oublie ( j'ai juste pris la pilule defois un peu plus tard ,mais pas plus de 3h de retard)
    j'ai eu des rapport proteger.

que dois je faire?
    merci par avance de vos reponce

• Reponse

salut,

il n'y a rien a faire, tout va bien.
    tu fais juste un peu de spotting ce qui est un phenomene assez courant et benin.
    si ce probleme persiste au cours des deux prochains cycles, va voir ton gyneco car il se peut que cette pilule ne te convienne tout simplement plus et qu'il faille en changer.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci
      donc je continu normalement & je reprend la pilule vendredi comme prevu...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X