publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai oublier ma pillule hier...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai oublier ma pillule hier...

Bonjour,

Je prend ludéal-GE.
    J'ai oublier de la prendre samedi soir et donc j'ai rattraper le coup hier vers 15h. et le soir j'ai pris celle de dimanche.
    Y-a-t'il un risque sachant que sur la boite ils disent que ce n'est pas grave si c'est dans les moin de 12h.
    Sachant que je la prend jamais a la meme heure (en général entre 21h et minuit).

Merci pour vos réponses.

• Reponse

salut,

la reponse est dans ta question : tu dis que ta pilule tolere un retard de 12 heures, or ton retard est au mieux de 15 heures et au pire de 18 heures donc il y a un risque.
    si tu as eu des rapports non protégés dans les 5 jours precedents ton oublis, ils sont a risque donc : test de grossesse : 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.
    tu n'es maintenant plus protégée pendant au moins 7 jours, voir meme jusqu'a la prochaine plaquette (à verifier sur la notice).
    donc utilises des preservatifs pendant ce laps de temps.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X