publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S v p

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S v p



    bjr a tous,
    voila je vous explique mon probleme.
    j'ai eu mes regle la dernier fois le 20oct , j ai repris la pilule le 22 oct, jusqu au 11 nov pour avoir mes regle normalent le 15nov, mais le 11nov j'ai eu des petite perte de sang le 12 nov aussi & le 13 nov sa ressemble presque a mes regle( quoi que je me demande si C pas arreter...) j'ai continuer ma pilule normalement jusqu au 11 nov,je n'ai pas eu n'oublie (j'ai juste pris la pilule defois un peu plus tard ,mais pas plus de 3h /4h de retard)
    j'ai eu des rapport proteger.je prend trinordiol comme pilule.


    que dois je faire?
    merci par avance de vos reponce

  • Ce que tu dois faire :



    RIEN !

    continue ta plaquette jusqu'à la fin puis arrête 7 jours et reprends la.

    les petites pertes de sang sont des "spotting" ça arrive souvent sous pilule, il n'y a pas d'inquietude à avoir

    bonne continuation.

    Commentaire






    • pourquoi reposes tu la question alors que tu l'as deja fais et que je t'ai repondu?
      tu n'as pas confiance en ce que je t'ai dis?

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-11

      publicité

      Chargement...
      X