publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule : quand commencer la nouvelles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule : quand commencer la nouvelles ?

j'ai changer de pillule et mon medecin m'a dit de prendre la nouvelle au 1er jour de mes règles. mais en lisant la notice de ma nouvelle pillule, j'ai vu qu'il fallait attendre les 7jours habituelles entre 2 plaquettes, comme à la normal.
    quelqu'un a t il la solution ?
    merci d'avance !

• Alors

salut,

ben c'est bizarre que ton medecin t'ai dit ca car on commence la pilule le premier jour des regles uniquement quand on ne la prennait pas avant.
    quand on passe d'une pilule à l'autre il faut en effet finir la plaquette de l'ancienne pilule, faire une pause de 7 jours et commencer la nouvelle pilule au 8eme jour (comme on l'aurait fait avec une autre plaquette de l'ancienne pilule).
    cela vaut uniquement quand les deux pilules sont a prendre pendant 21 jours.
    ca doit etre ton cas car c'etait ecrit dans ta notice.
    peut etre vaudrait il appeller ton medecin et lui poser directement la question.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X