publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 et la cigarette???est ce tolerer?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 et la cigarette???est ce tolerer?

mon medecin me la pa di car ej lui est ap demander mai il me semble kil ne fo pa fumer kan on pren la pillule??
    Merci pr vo rep

• La vache

Déjà, tu pourrais nous respecter et écrire en français. Tu n'es pas sur ton téléphone portable avec tes amies. Donc, le style sms qui pue,tu évites sur un forum.
    C'est simple tabac pilule= risques élevés de mourir.
    Donc, logiquement, tu DOIS arrêter de fumer.
    Dendappa (qui s'étonne à répondre à un message en merdouille comme ça)

Commentaire

• La vache
      Pffff

bé persne ta di de rep ...

Commentaire

• Pffff
        Pffff

bé c sa kan les gen y se prene pa pr de la ... ta compri ske g ecri alor rep ou rep pa jt pa demander me juger.....mdr

Commentaire

• Pffff
          Heu..

je veux pas faire la rabat-joie mais c'est vrai que le style sms sur un forum c'est hyper penible d'autant que tu n'as pas de limtation comme sur un portable..

Commentaire

• Heu..
            Si t rabajoi

vs comprener alor sa suffi...m1tenan persone vs oblige a rep

Commentaire

• Si t rabajoi
              Hihi !

je vois que t'es équipée d'un tout petit cerveau au point d'être incapable d'écrire des phrases qu'un enfant de primaire saurait écrire

T'es sûre que t'es apte aux relations sexuelles ?

Tu dois être très très jeune ( 12/13 ans ? ) pour rédiger et t'exprimer ainsi.

Commentaire

• Petite réflexion perso :

suis je la seule à imaginer la personne qui écrit de cette manière ainsi :

je la vois un peu comme une personne pas très évoluée, bafouillant, postillonnant et parlant comme s'il y avait la bouche pleine de patate.

Je n'exagère pas en disant ... est juste ainsi que je vois l'individu derrière ses mots machouillés et à moitié recrachés.

Si on relis le texte, tel qu'il est écrit, c'est incompréhensible :

"mon meudeucin me la pa di car eje lui est ape demandé mais il me semble kil fo pas fumer kan on prend la pilule.
                Merci preu vo reup "

=> c'est grotesque

Commentaire

• Hihi !
                  Lol

non en fait j'ai deja eu à faire à elle et en realité c'est juste une personne completement irrespectueuse.
                  alors que j'ai gentillement essayé de l'aider une fois, elle a cru normal de m'aggresser en reponse.
                  bref c'est une pauvre petite qui a encore beaucoup de choses a apprendre sur les relations humaines et le comportement social.
                  soyons indulgentes ca viendra (peut etre) avec l'intelligence.
                  toutefois, faute d'avoir la patience d'attendre il reste l'option black-list.

biz les filles

missg

Commentaire

• Hihi !
                    Pfffff

c pa parcke jecri com sa ke je sui pa apte ke ej suis pa unteligente deja ke jecri c deja pa mal par rappor a dotre ki ne peuve pa le fr je sui ateinte de la trisomi 21 dc jecri le s1ple possible et je fai en sorte ... me comprene et juskici on me compren, je c pa pr ki vs vs prenez pr dire tt sa, de prkoi tu me parle de relation sexuelle jpren la pilule pr mon acnés et com contraception en effete g 20 ans et g pa lage pr, tu doi etre une experte en sexe, bé desoler c pa mon ca g pa ke sa a fr

Commentaire

• Pfffff
                      Fote dorth

pr lacnés et pa cm contraceptif

Commentaire

• Fote dorth
                        Droit de reponse

puisque le forum n'est pas la pour qu'on regle nos comptes, je t'ai envoyé un MP dans lequel tu connaitra le fond de ma pensée.

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                        X