publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur atroce au ventre

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleur atroce au ventre



    salut,

    Il y a 4 jours que j'ai arreté la pilule pour divers symptomes et cette nuit j'ai eu une douleur vraiment attroce dans le coté droit jusque vers la vessie.

    j'ai eu peur d'avoir l'appendicite mais j'ai pas de vomissement ni de fièvre. alors j'ai pensé a un ovaire qui retravaille.

    est il possible que les ovaires refonctionne déja après a peine une semaine sans pilule ??

    merci pour votre aide car j'ai encore un peu mal au ventre

  • Ovulation ?



    quand on voit qu'avec un oubli de pilule une ovulation peut se déclencher, alors oui au bout de 4 jours c'est tout à fait possible que ce soit ton corps qui se remet au travail !

    Et comme c'est d'un côté que tu as mal, il y a de fortes chances pour que ce soit l'un de tes ovaire qui prépare une ovulation.

    Tu peux aussi avoir quelques pertes de sang, ça arrive lors d'une ovulation.

    ça devrait passer d'ici 3 jours

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-11

    publicité

    Chargement...
    X