publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G couché avec mon ex le preservatif s est rompu...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G couché avec mon ex le preservatif s est rompu...

bonjour,
    J ai juste une kestion: combien de temps fo t il attendre pour effectuer un depistage du hiv?
    en ce ki concerne la pilule du lendemain c bon je l ai prise 8h apres.
    merci pour vos reponses

• 2 mois

Il faut attendre 2 mois pour faire le test hiv et être sûr que le résultat soit juste.
    Dendappa

Commentaire

• Réponse

Les nouveaux tests permettent de faire la détection du VIH à partir de 3 semaine après le rapport à risque il me semble...

Commentaire

• Source fiable

Je viens de faire une recherche sur un site fiable (Sida Info Service):

Lapparition des anticorps (la séroconversion), a lieu entre 3 semaines et 3 mois après la contamination. Cela signifie que, au cours des trois premiers mois de linfection par le VIH, le test peut être négatif en présence du virus (fenêtre de séroconversion). Ce délai est important à connaître et à respecter, afin de ne pas ignorer une infection récente, mais aussi pour des raisons de santé publique, car cest pendant la phase de séroconversion que la probabilité de transmission du VIH est la plus élevée.

voilà

A plus

Commentaire

• 2 mois
          Faux!! ça a changé

faux, résultat fiable dès 6 semaines maintenant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X