publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule evepar (diane) et terribles sautes d'humeur??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule evepar (diane) et terribles sautes d'humeur??

bonjour à toutes!!

Celà fait plus d'un an que je prend la pilule diane ou son générique evepar, et ces 4 derniers mois j'ai d'impressionantes sautes d'humeur lorsque je l'arrete pour la semaine des règles. Je passe du rire aux larmes en quelques heures, je suis agressive, fatiguée et des troubles de l'appetit. Je comprend pas ce qui m'arrive à mon avis c'est la pilule que j'accepte plus.

Si vous avez quelquechose à me dire sur cette pilule aidez moi et mon petit chéri qui a du mal à me supporter!!!!

Merci

• T'inquiètes pas...

...Ca m'est aussi arrivé au bout d'environ un an de prise de pillule et c'est reparti comme c'est venu quelques cycles plus tard. C'est juste tes hormones qui te jounet des tours. Mes 7 jours d'arrêt de pillule se commençait le week end et souvent à ce moment là j'étais très irritable, de mauvaise humeur et tout ce que tu décris. Faut juste essayer de prendre un sur soi mais c'est dur je sais ou te trouver un défouloir genre punching-ball ou quelquechose d'autre pour soulager un peu ton chéri!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X