publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur la pilule !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur la pilule !

Bonjour tout le monde. Je souhaite prendre la pilule d'ici quelques jours. C'est la 1ère fois que je la prendrai et ça fait 10 mois que moi et mon copain avons des relations sexuelles protégées (préservatifs).
    Je voudrais savoir si je dois prendre la pilule le 1er jour de mes règles ou si je peux la commencer n'importe quand?Je souhaiterais la prendre cette semaine mais mes règles n'arriveront qu'en tout début du mois prochain..
    Je voudrais savoir aussi si elle fait effet dès le 1er comprimé?Je ne veux pas faire n'importe quoi..
    J'attends vos réponses svp C important.
    Merci !!!

• Alors

tu dois la prendre le 1er jour de tes règles si c'est la première fois que tu la prends après il faut suivre le mode d'emploi, tu la prends sur 21 jours 1 semaine d'arret?
    Oui elle est efficace dès le 1er jour de prise.
    Au plaisir

caroline

Commentaire

• Attention

salut,

si il est préconisé de commencer la pilule le premier jour des regles c'est pour deux raisons :
      1 - etre sure que tu n'es pas enceinte
      2 - tu seras protégée dès le premier comprimé.

toutefois, si tu es sure de ne pas etre enceinte tu peux la commencer n'importe quand mais la ATTENTION : tu ne seras alors pas protégée au premier comprimé mais seulement au 7eme, voir meme seulement à la plaquette suivante (à verifier sur la notice).

biz

missg

Commentaire

• .....

Merci à vous deux pour vos réponses ça va m'être très utile !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X