publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suisje enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suisje enceinte

bonjour je pren la pillule depoui mercredi dernier .et g des raport avec mon copian non protégé mais il sort son penis avant ejaculation puisje tomber enceinte???

• ...

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas éjaculation qu'il n'y a aps risque... Avant d'éjaculer il sécrete un liquide contenant un peu de spermatozoides...I y a donc des risques... Vis avis de la pillule que tu prends depuis peu je ne peux répondre

Commentaire

• Ca depend

salut,

si tu as commencé a prendre la pilule le premier jour de tes regles tu es protégée dès le premier comprimé.
      si ce n'est pas le cas, tu ne sera protégée qu'au 7eme comprimé, voir meme a la prochaine plaquette.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X