publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de contraception..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de contraception..

Bonsoir.Quelqu'un pourrait-il me parler d'autres moyens de contraception que les "classiques"?Je ne peux prendre la pillule, risque de plébite.J'ai essayé le stérilet au cuivre, j'ai fait une sorte d'allergie et acné.Ne veux donc pas tenter celui aux hormones, car apparemment, c'est celui qui provoque l'acné et éventuelle prise de poids.Je ne connais pas l'implant,et que reste-t'il ensuite???J'ai déjà quatre enfants, suis sans contraception depuis un mois et je ne désire pas une nouvelle grossesse.Merci à celle qui prendront le temps de me donner une réponse..

• Ligature des trompes...

je l'ai faite et je peux dire que je revis car plus de soucis,bien réglée mais il est vrai que c'est définitif!

Commentaire

• Vasectomie ?

Pourquoi serait ce toujours àa la femme de subir les hormones ou les interventions d'une contraception ?

La vasectomie est bien moins perturbante qu'une ligature.

Il reste les contracptifs progesttaifs purs tels que :

- implant
      - Mirena ( stérilet hormonal )
      - pilules microdosées ( progetstatives pures )

Mais il y a risque d'acné, ce que tu redoutes apparemment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X