publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons abondantes!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons abondantes!

d'abord gyneco nulle qui m'a dit que c'était rien!bon mon probleme date d'il y a un an environ mais s'est accentué en changeant de pilule!alors en fait j'ai des pertes marrons en dehors des règles, je suis sous pilule depuis 4ans, en fait j'ai mes regles puis j'ai une semaine de répis et les pertes marrons arrivent et durent jusqu'à mes prochaines regles!!!!c'est insupportable surtout quand on a une vie sexuelle!lol!mon docteur m'a fait changer de pilule(j'avais jasmine) il y a 4 mois en pensant que je supportais plus mon ancienne pilule(je prend cilest maintenant) mais rien a changé et je dirais meme que j'ai encore plus de pertes marrons abondantes!je stress beaucoup peur que ce soit grave je retourne chez le docteur demain il va me prescrire une echo!quelqu'un a deja vecu ça?j'ai 22 ans!merci de votre aide!:'(

• Attention...
    Pareil

j'ai le mm pb avec minesse depuis deux semains...j'espèrais que ça durerait pas mais ton post ne me rassure pas!!!je vais essayer de revenir à mon ancienne pilule diane 35 masi pareil que toi ma gynéco trouve que c pas grave...merci pour l'abstinence forcée!!!
    bon courage à toi!

Commentaire

• Attention...

car moi j'ai eu la même chose depuis la pose du stérilet mirena... plus aucune règles mais des pertes marrons souvent... je suis allée aux urgences pour des douleurs atroces et ils ont découvert un énorme kyste qui recouvrait tout un ovaire et qui commencait à s'étaler sur l'intestin... presque 5h d'opération, 1 mois d'arrêt... j'ai enlever le stérilet, repris la pilule et plus aucune perte... apparemment c'était des saletés qui venaient du kyste... maintenant c 2 ou 3 echo par an obligatoires...

Commentaire

• Heu...
        Ah merci

ça doit etre le meme problème pour moi car diane 35 est très dosée et je n'avais pas de problèmes avec donc c'est sans doutes ce qu'il me faut seulement j'ai du arreter car cholestérol un peu haut...mais bon entre ça et l'abstinence...

Commentaire

• Ah merci
          Cholesterol

moi aussi je fais du cholesterol c'est aussi pour ça que j'avais changé pour une pilule moins dosée!mais j'en faisais toujours autant avec jasmine(moins dosée)!c'est clair que vaut mieux cholesterol que ces pertes!marre de l'abstinence, je peux qu'une semaine par mois....enfin tu vois!lol!

Commentaire

• Cholesterol
            Je vais t'arranger ça

J'ai eu pendant 2 ans 1/2 le même problème : des saignements de 15 à 28 jours dans le cycle avec différentes pilule même Phaeva. En fait, le problème vient du fait que ton corps, après qq années de pilule, ne fabrique plus assez d'oestrogènes et l'endomètre devient trop fin => ça saigne. Il faut, à côté de la pilule, prendre des oestrogènes. Pour moi ça marche très bien : ça arrête de saigner au bout de 2 jours après le début des oestrogènes (sous forme de gel : Estreva).

Là je lutte juste contre l'acné (de en ) et l'anémie (provoquée par 2 ans 1/2 de saignements presque constants). Mais niveau saignements c'est le jour et la nuit ! génial ! je souhaite à tout le monde ayant ce problème d'essayer ça, ça marche très bien !!

Courage et donne moi de tes news !

Commentaire

• Change de gygy

à ce que je peux lire ton gynéco c'est un chrlot, à part te faire changer de pilule i lest pas foutu de ta faire passer des examens approfondis

Avant de te prescrire une nouvelle pilule il aurait dû te faire une écho pelvienne et aussi te prescrire une HYSTEROGRAPHIE, c'est une radio de l'utérus et des trompes à faire en labo car on t'injecte un liquide iodé qui permet de bien visualiser l'état de l'utérus et des trompes.

Tu ne devrais pas changer de pilule tout de suite, attend un peu de passer des examens ...

Commentaire

• Je vais t'arranger ça
                Merci

ça me rassure car demain matin je dois passer une echographie pelvienne et je stressais beaucoup que ce soit quelque chose de grave!merci!je commence la semaine prochaine phaeva et j'irai voir une autre gynéco, pas nulle cette fois!lol!

Commentaire

• Comment ca trop tard
                  C bizarre

c bizarre ça après l'écho pelvienne ils m'ont diagnostiqué l'endomètre trop fin et c ça qui fait saigner...

Enfin bon si ça marche tant mieux, perso je me suis remise à saigner et donc je reprends trinordiol dans 10 jours, le patch c'est vraiment de la m(...) !!!

Commentaire

• C bizarre
                    Je sais pas

peut-etre que si il est trop fin ou trop épais ça fait saigner dans les deux cas!moi je commence phaeva la semaine prochaine, j'étais sous cilest dernierement mais c'était pas assez fort(à ce que m'a dit le medecin)!c'est vraiment chiant ces problèmes,(surtout quand on a une vie sexuelle) je sais plus quoi faire pour que ça s'arrete, meme si on nous a diagnostiqué que c'était rien, que y'avait rien de grave, ça règle pas notre problème!!!

Commentaire

• Je sais pas
                      Desobel ge 20

Coucou les filles

Beh voila j'ai le meme probleme que vous avec desobel ge 20. La gyneco m'avait prevenu que le 1er mois j'aurai des pertes rosees resultat un mois de regles sans arret. Bref le mois d'apres d'apres nickel. Et ce mois ci 3eme mois de pilules, des pertes rosees depuis lundi et hier et ce matin pertes marrons abondantes...
                      Alors il faut savoir que j'ai oublié ma pilule 1fois debut de semaine derniere, et que je l'a prend pas a heures regulieres mais grossierement dans la meme periode (entre 17h et minuit). C'est lié? J'ai peur aussi d'avoir une maladie... J'ai fait un echo pelvienne et endo il y a 4mois et pas de kystes...

Long post mais perdue...

Bisoux

Ludi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112012-02

publicité

Chargement...
                      X