publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il dangereux de recommencer sa pilule plus tard?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-il dangereux de recommencer sa pilule plus tard?

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais juste une petite question à poser. Je prends la pilule depuis 1 an 1/2 sans ennuis mais je devais la recommencer ce mardi à l'heure dite "habituelle", à savoir 22h. Le petit souci c'est que je suis allée à un concert et ce brillant artiste a fait durer le show jusque 23h15. N'ayant pas ma plaquette sur moi, et ayant bu un petit verre "pour la route" je n'ai pu la prendre qu'à mon retour chez moi, soit vers 1h du matin (Techniquement donc, le mercredi). Je voulais simplement savoir si cela n'aurait aucun effet ou si c'était considéré comme "à risque", puisqu'il y a retard? Je n'ai pour l'instant plus de rapports avec mon chéri parce que je souffre d'un petit problème à ce niveau, mais si câlins il devait y avoir, dois-je être prudente ou est-ce que rien n'est grave?
    Je ne veux surtout pas faire de ... ..
    Merci de me répondre, bisous!

• Non

c'est pas un gros retard!un gros retard c'est 12h mais ça dépend de ta pilule c'est marqué sur la notice!

Commentaire

• Non
      Merci!

En fait je sais que la pilule n'est pas électronique et ne considère pas que je suis passée d'un jour à l'autre, mais en ayant ces 3 heures (Et non pas 1h15 :-/), j'ai peur d'avoir créé un décalage qui remettrait en cause l'efficacité de ma pilule. Ce qui m'effraie c'est que c'était la toute première, il n'y a donc aucun risque que ça dérègle tout le cycle au niveau contraceptif? J'ai 19 ans et l'idée d'un bébé maintenant ne me motive guère!
      Merci en tout cas pour vos réponses, je vais de ce pas consulter ma notice! Mais je pense que je serai quand même prudente en cas de petits câlins, ne fût-ce que d'ici une semaine ou deux!
      Bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X