publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule meliane ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule meliane ??

Salut à toutes,

Mon gyneco ma prescrit meliane je voulais savoir si cette pillule etait bien parce que j'ai entendu des echos par rapport à cette pilule.
    Fait-elle grossir, grossir les seins, est-elle efficace au niveau de la peau (acné), y a t il des saignements hors regles et regule t elle le saignement (j'ai des regles abondantes).???. Voila je sais j'ai beaucoup de questions mais si vous pouviez m'éclaircir dans mes doutes ca serait super. Merci!

• Impossible a dire

salut,

personne ne pourra te dire ce que melaine va avoir comme effets secondaires sur toi car chaque femme reagit differement a chaque pilule.
    on ne peut donc pas te dire si meliane est bonne ou mauvaise mais seulement te dire si sur nous elle a eu des effets secondaires ou pas.
    personnellement je prends meliane et je n'ai aucun effets secondaires.
    mais ce n'est pas parce qu'elle est bonne pour moi qu'elle sera bonne pour toi, tu me suis?

biz

missg

Commentaire

• Mon expérience avec méliane

j'ai pris Méliane pendant 3 ans :

"Fait-elle grossir" >
      Moi j'ai grossi, mais est-ce de la faute à la pilule ?

"grossir les seins" > un peu

"Est-elle efficace au niveau de la peau (acné)" > je ne sais pas, avec ou sans pilule je n'ai pas d'acné, un petit bouton de temps en temps, c'est tout.

"y a t il des saignements hors règles et régule t elle le saignement (j'ai des règles abondantes)" > pour ma part, je n'ai au aucun saignement hors règles et celles-ci étaient très légères !

PS : j'ai arrêté la pilule tout de même, j'explique pourquoi ici : http://aventurine.over-blog.net/article-4435244.ht-ml

A plus !

Commentaire

• Impossible a dire
        Comme aventuryne

J'ai commencé à prendre la pilule via un planning familial, et Meliane est la pilule que la gynéco prescrivait "par défaut" à pratiquement toutes les jeunes filles, sauf en cas de souci. Je la prends depuis 1 an 1/2 et rien à redire ...
        -Côté poids : Peut-être 2 ou 3 kilos qui n'y sont pas directement dûs, la preuve, j'en ai déjà reperdu 2. Cela peut être causé par une modification de l'appétit (Dixit la gynéco, quant à savoir si c'est vrai...)
        -Côté acné : Je n'en avais pas avant, je n'en ai pas eu après!
        -Côté règles : moins abondantes, extrêmement précises, très courtes (4 jours max!). Pour les douleurs, rien que j'aie remarqué ... Sans mauvais jeu de mot, je suis réglée comme du papier à musique!
        -Côté contraception : absolument rien à redire!
        Maintenant je rejoins missg3 quant au fait qu'une pilule a un effet différent sur chaque femme! Ma meilleure amie s'est vue prescrire Meliane et ça ne lui convenait pas du tout, elle avait des règles fortes et douloureuses (Mais c'était de nature, rien en lien avec la pilule) donc elle a dû changer de dosage.
        Cette pilule est selon moi "basique" dans le sens où la majorité des filles que je connais la prennent, et jusqu'ici je n'ai rien entendu de négatif à son sujet!
        Bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X