publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 / jasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 / jasmine

bonjour à toutes

je prends actuellement diane 35 :super pr l'acné mais effets secondaires mal supportés : poids, irritabilité, jambes lourdes...
    Mon médecin m'a conseillé Jasmine qui apparement a un effet positif sur la retention d'eau et a aussi un pouvoir sur l'acné.
    Mais j'ai vu plein d'articles qui déconseillent fortement cette pilule
    merci de vos précieux témoignages et si vous prenez une autre pilule qui agit contra l'acné merci de me l'indiquer

• Malheureusement....

salut,

malheureusement une pilule qui est bonne pour moi pourra etre desastreuse pour toi.
    chaque femme reagit differement a chaque pilule.
    donc c'est impossible de dire si jasmine sera bonne pour toi ou pas ni de te conseiller une pilule contre l'acnée car seul ton gyneco est habilité a le faire.
    toutefois je comprends ton envie d'en ... sur jasmine mais n'oubli pas que ce ne sont que des temoignages et que la seule facon de savoir si elle te convient est de l'essayer.

biz

missg

Commentaire

• Acnés??

apres combi1 de temps de traitement les effets positif contre l'acnés apparaisse.

Commentaire

• Acnés??
        Pour répondre à salia

si tu as de l'acné il faut reconnaitre que diane 35 est super, je peux pas vraiment te dire o bout de combien de temps elle agit car je prennais en même temps Roacutane mais lorsque j'ai arrété ce traitement je n'ai pas eu de poussée d'acné, preuve que Diane est efficace

Commentaire

• Diane 35/yasmine

bonjour moi j'ai pris Diane 35 comme première pillule sans problème sauf que moi je fais du rejet à toute les pillules mas pour l'acné dine 35 est plus efficace. pour yasmine c'est ca que je prend actuellementet je n'ai eu aucun problème aucun mal de ventre mon medecin m'avait explique que ce n'etait pas une pilule contraceptive pour ainsi dire il n'y a pas autant d'hormones mais pour l'acne ca n'agit pas aussi fort et vite. si vous avez le choix prenez yasmine et en plus il fait perdre du poids j'ai perdu 40 lbs en un an. en tout cas si vous avez des questions a propos de n'importe quel pillule ou autres néssité pas je parle par connaissance de cause j'ai pris diane35, cyclen, tricyclen, alese, depo-provera(injection), evra(timbre), yasmine.

bonne journee

kry

Commentaire

• Malheureusement....
            Yasmin..

Salut!
            Moi je prenais Yasmin et jsuis tombée enceinte.. une amie a moi prenais la meme pillule et est tombée enceinte, donc si je devais reprendre la pillule moi je prendrais une autre marque que celle la . Mais c'est sur que c different d'une personne a une autre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-04

publicité

Chargement...
            X