publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule!au secours!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule!au secours!

Bonjour!

Voilà j'irais direct au coeur du sujet!:J'ai oublié de prendre ma pilule (Mercilon) mardi soir, je m'en suis rendue compte mercredi soir et j'ai donc pris les 2 comprimés ensemble ,j'ai fini ma plaquette hier soir (jeudi) et voudrais savoir si je dois recommencer directement dès ce soir ma nouvelle plaquette ou dois je attendre vendredi prochain? Ai-je un risque de tomber enceinte dans le cas de rapports non protégés ce week end? Merci de votre réponse

• Oui aux deux questions

salut,

oui il faut que tu enchaines directement une nouvelle plaquette pour ne pas favoriser d'avantage le reveil de l'ovulation.
    oui si tu as des rapports non protégés ce week end ils seront a risque car au mieux tu sera protégée que 7 jours apres l'oubli ou au pire a la plaquette d'apres seulement.
    si tu as eu des rapports non protégés dans les 5 jours avant l'oubli, ils sont aussi a risque.

biz

missg

Commentaire

• Hello

Il ne faut surtout pas prendre 2 pilules d'un coup mais espacer les prises meme si il y a oubli.
      (li la notice de ta pilule)

Commentaire

• Alors

IL FAUT PRENDRE TES 2 PILLULES DES KE TU CONSTATE TON OUBLI ET FAIRE GAFFE PENDANT 7 JOURS SI TU AS DES RAPPORTS EMPLOI UN PRESERVATIF EN MEME TEMPS ET NOUBLI PAS 7 JOURS IMPERATIF

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X