publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svpppppp!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svpppppp!!

bonsoir!!! bon je vou raconte ma petite histoire!! je suis depuis deux mois avec mon copain il i a deux semaines nous sommes paC a l'acte!! le pb c ke g tré tré tré tré peur detre enceinte!!! pourtan il a mis un préservatif é tt c bien paC il ne c pa perC mé je né pa u de saignemen alors ke cété moin 1er rapport avec un garcon!!! de plus g u se rapport 1 semaine apré l'arret de mé règles g vrémen peur detre enceinte g souvent mal o ventre surmen parce ke je stresse tro!!! de plus je ne pren pa la pilule donc le riske detre enceinte augmente!!! je vs en supplie aidé moii je narrive plu a dormir trankillementtt!!! qd puis je faire un test de grossesse?? est ce kil existe 1sorte de pilule pour avorté ou sui je obligé de paC par 1 opération?? g peur tré je ne ve pa etre enceinte!! merci de mécouté

• Du calme

salut,

si le preservatif a ete bien utilisé c'est à dire : mis des la premiere penetration, qu'il ne s'est pas dechiré et qu'il n'a pas craqué alors il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.
    si tu veux t'en assurer fais un test de grossesse urinaire dès le premier jour de retard de tes regles (si tu as du retard) ou dans une dizaine de jour pour une prise de sang.
    pour plus de securité fais toi prescrire un autre moyen de contraception.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X